Collomb veut encore plus d’immigration.
Les plus informés savaient déjà que Gérard Collomb possédait une savante flexibilité en matière de communautarisme. Ils découvrent maintenant que le parrain d’Emmanuel Macron a une mission très claire : augmenter l’immigration.
S’enveloppant d’humanisme au moment de la journée mondiale des réfugiés, le ministre de l’intérieur en avait pour tout le monde : « ouverture de centre d’accueil », « chaîne d’accueil », « accueillir plus dignement ». Aucun mot bien entendu pour le conducteur polonais assassiné à un barrage de migrants.
Le plus intéressant revient à l’assertion suivante : « la loi ne serait pas prioritaire ». Quelques décrets intimeront donc l’ordre aux préfets et aux forces de l’ordre de ne plus appliquer la loi pour reconduire à la frontière les éléments présents illégalement sur notre territoire.
Pour sûr, Macron sera comme Hollande. En pire, certainement, puisque les grands groupes comme Starbucks sont ravis de voir la pression à la baisse sur les salaires trouver un nouveau souffle avec l’encouragement à l’immigration !
Décidément, ce gouvernement Macron ressemble à s’y méprendre à ses prédécesseurs !